NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO : LA FUSÉE  NANTAISE RANDAL KOLO MUANI À  EINTRACHT FRANCFORT !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ESSDE

C’est la rumeur du jour en France. Le jeune attaquant  d’ origine congolaise de FC Nantes Randal Kolo Mwani passera un Été mouvementé.

Cette saison , le natif de Bondy comme Kylian Mbappe auteur de 8 buts et 7 passes décisives en Ligue 1 pourrait, si tout se passe bien, quitter les Canaris, son club formateur pour l’Allemagne.

Selon les médias allemands, la formation de l’ Eintracht Francfort aurait accéléré des démarches concrètes auprès de FC Nantes pour piocher le jeune avant-centre…

Les dirigeants des Aigles sont en contact avec l’entourage de Randal Kolo Mwani pour un transfert d’ une durée de 5 ans et assorti d’ une proposition salariale importante, plus que ce qu’ il touche à Nantes.

Il reste  maintenant aux dirigeants allemands de matérialiser ce deal avec Waldemar Kita, président et propriétaire du FC Nantes pour clore le transfert.

Par ailleurs, plusieurs clubs européens notamment Leipzig, le FC Bruges, Fribourg, Watford et Southampton , ont coché le nom du N°23 nantais dans leurs short – lists.

Rappelons que celui qui on surnomme la fusée nantaise a commencé son parcours junior à FC Vilipente (2004-2009), Tremblay FC (2009-2011), US Torcy ( 2011-2015) avant d’  atterrir au FC Nantes (2015-2018).

 

[fbcomments]