NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO : KYLIAN MBAPPE AU FC BARCELONE, UN RÊVE FOU !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
HJDF

Après les tractations pour signer Raheem Sterling, le tabloïd français Onze Mondial sous la plume de Julien Pedelos confirme que le FC Barcelone est prêt à faire une offre hallucinante à Kylian Lottin Mbappe.

Les Blaugranas veulent détourner  KM 9 du Paris Saint-Germain et du Real Madrid. Si c’ est vrai, l’ attaquant du club francilien se retrouve irrémédiablement au centre des rumeurs  de transferts folles.

La question qu’ on se pose est que Kylian Mbappe ferait ses valises pour l’ Espagne, pas pour le Real Madrid  mais pour le FC Barcelone ?

Waouh, ce n’ est  pas facile  d’ y croire, surtout que Mbappe est tellement obnubilé dans l’ idée de se rendre chez les  Merengue. Le Bondynois tenait cet Été à quitter la capitale française.

Tenez, selon le quotidien espagnol AS, le FC Barcelone, après le départ de Léo Messi et Antoine Griezmann, a du souffle sur le plan financier.  Les Azulgranas sont capables de donner à l’ ancien joueur de l’ AS Monaco une prime à la signature de 90 millions d’ euros.

Ce serait costaud pour Laporta qui sait que le Real Madrid ne pourra pas débourser  plus de 50 millions d’euros à la signature.

En prime, le FC Barcelone pourrait verser 20 millions d’euros annuels à Mbappe, plus que le Real Madrid qui propose 17 millions d’euros à l’ attaquant du PSG, un vrai rêve fou. Ça va se savoir, bientôt !

[fbcomments]