NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT-MERCATO : JULIEN NGOYI INTEGRE LE NOYAU A DE STOKE CITY

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JULIEN NGOY

Les tractations continuent entre les  clubs, les joueurs et leurs agents. Le mercato s’emballe. On en parle de ces bruits de couloirs. Et, ce lundi 10 juillet 2017, zoom sur le jeune Julien Ngoyi de Stoke City.

Julien Ngoyi est un jeune attaquant  belge de 19 ans d’origine congolaise né à Antwerpen en Belgique. Il évolue en Premier League anglaise. Julien est un droitier qui mesure 1,85m avec 64 kg.

Ce week-end, l’équipe de Stoke City (13e en Premier League) a annoncé sur son site que le jeune Julien passe dans le groupe professionnel des Potters. Il jouera officiellement en Premier League avec le noyau la saison prochaine (2017-2018). Les Rouge et blanc sont  en stage en Suisse avec leur manager Mark Hughes.

Julien Ngoyi est arrivé en Angleterre en 2013 en provenance de Bruges. Et, c’est le 10 décembre 2016 qu’il avait fait ses débuts dans cette formation de Stoke-On-Trent. Lors du match entre Arsenal et Stoke City, il avait pris la place de Sheridan Shaquiri (défaite 3-1).  Retenons que Julien faisait partie des U-23 de Stoke City et a participé cette année à 6 rencontres avec le noyau A.