NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT- MERCATO : JONATHAN BOLINGI MPANGI, UN LEOPARD A SUIVRE A EXCEL MOUSCRON

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Bolingi

Faisons le tour sur des joueurs internationaux congolais qui vont tenter de s’affirmer cette saison en Pro League belge :

JONATHAN BOLINGI MPANGI : Ce sont les belges de DH.TV qui ont publiés cette information de dernière minute sur ces tractations de couloir. Le mardi 04 juillet, le jeune attaquant congolais de 23 ans a été prêté  par les Standard de Liège pour une année à sans option d’achat au Royal Excel Mouscron. Il sera présenté aux Hurlus ce mercredi 05 juillet au stade Le Canonnier. L

La saison écoulée, le jeune congolais a joué 6 matches avec les Rouches du Standard de Liège. N’ayant peut-être pas convaincu la direction technique. Bolingi pourrait s’acclimate avec le championnat la Pro League Belge la saison prochaine à Excel Mouscron.

Selon le Standard de Liège, si Bolingi s’active bien ; une option d’achat pourrait être levée. Notre avis, c’est un bon choix pour l’ancien buteur  du TP Mazembe. Il pourra se relancer comme le gaucher « Polo » Mpoku a pris la direction du Standard.

 

 

[fbcomments]