NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO: JASON EYENGA LOKILO EN PRÊT AU FC LORIENT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JASON EYENGA LOKILO

Jason Eyenga Lokilo footballeur belge d’origine congolaise de 19 ans  est officiellement prêté par les Glaziers de Crystal Palace FC au FC Lorient ( Ligue 2). Son prêt chez les Merlus du Morbihan est d’une année avec option d’ achat. En plus, plusieurs clubs de l’ Hexagone suivaient aussi  la progression de ce prodige formé au RSC Anderlecht ( 2007-2017).

Cette saison, le natif de Bruxelles a évolué surtout  avec les U23 des Eagles. Il a joué 26 matches la saison dernière, auteur des 10 buts et 12 passes décisives.  Le 22 août 2017,Lokilo joue son 1er match avec le groupe pros de Crystal Palace lors de la rencontre d’ EFL Cup contre Ipswich Town.

Dans ce club où est passé le Congolais Arnold Mvuemba, Jason Lokilo aura certes du temps de jeu grâce à son entraîneur, l’ex, gardien de but international Mickaël Landreau. Il pourrait  progresser en un temps record avec son style de jeu percutant et ses qualités “Je suis très content de venir au FC Lorient, un club ambitieux et qui permet aux jeunes de s’ épanouir. J’espère pouvoir aider le club à atteindre ses objectifs”.

Pour l’entraîneur des Merlus,  Mickaël Landreau satisfait de son arrivée: “ Nous sommes très heureux d’accueillir Jason au sein de l’ effectif. C’est un jeune joueur avec beaucoup de qualités. Il devrait s’intégrer facilement au sein du collectif “.

[fbcomments]