FOOT-MERCATO: GLODY KILANGALANGA, LA NOUVELLE PÉPITE CONGOLAISE DE JS KABYLIE DE TIZI OUZOU

Le prodige congolais Glody Kilangalanga vient de signer un bail d’ une année avec les Canaris de JS Kabylie de Tizi Ouzou , capitale du Djurdjura et située à 100 km d’ Alger.
L’ ancien joueur de l’AS Maniema Union de Kindu évoque son arrivée dans l’ équipe du coach Denis Lavagne évoluant au championnat d’élite algérien.
Il s’est dit déterminé et conquis par ses choix des Kabyles.” Je suis impressionné et c’est un sentiment de joie. Et je suis très honoré de rejoindre une grande équipe comme la JS Kabylie. C’est un rêve qui devient une réalité”, a expliqué le joueur congolais.
International congolais, Glody a joué la saison dernière au CS Chebba en Tunisie. Il n’ a joué que la manche retour parce qu’ il est arrivé en janvier 2020.
Signalons que Glody Kilangalanga pourrait jouer la manche retour du tour de cadrage de la Coupe de Confédération face au Stade malien, le 21 février 2021 à Tizi Ouzou. A la manche aller, les Algériens avaient perdu à Bamako (1-2).
“ Je sais une chose, les supporters de la JS Kabylie sont exigeants car ils adorent leur club et c’ est normal. C’ est aussi un public fantastique et adorable. Mon souhait, c’ est de leur faire plaisir et qu’ ils soient fiers de moi. Vive la JS Kabylie”, a déclaré le Kinois à DZ Foot. TV.
[fbcomments]