NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO: GIANNELLI IMBULA WANGA, DIRECTION LE CERCLES BRUGES KSV !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
GIANNELLI IMBULA WANGA

Étonnamment vrai, le milieu relayeur congolais de 26 ans , Giannelli Imbula Wanga pourrait quitter Stoke City pour la Jupiler Pro League, le championnat de Belgique. Le Cercle Bruges KSV, filiale de l’ AS Monaco suit attentivement le natif de Vilvorde en Belgique.

Selon la presse belge (RTBF et Walfoot ), les Groen-Wart veulent Imbula pour remplacer le Zimbabwéen Marvelous Nakamba à Aston Villa contre la somme de 12 millions d’ euros. Le milieu de terrain congolais très expérimenté serait un successeur valable dans l’entrejeu du club belge.

Le Léopard formé à EA Guingamp est passé par l’ Olympique de Marseille ensuite il est allé à chez les Dragons de FC Porto en juillet 2015 . Imbula sera vendu le 1er février 2016 à Stoke City pour plus de 24 millions d’ euros.

Prêté la saison dernière à Rayo Vallecano en Espagne, où il a disputé 22 matchs seulement en Liga. Ce transfert est une aubaine pour l’ancien espoir du football français. Il aura plus le temps de jeu pour relancer sa carrière et reprendre son niveau pour les éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. Le président de Cercle, Frans Schotte devra débourser 6 millions d’ euros pour s’attacher les services de Giannelli Imbula.