NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO: FRANCK ZOUZOU, KITAMBALA , BOSSU ET TSHIBANGU AU TP MAZEMBE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MERCATO
Voila Banner 468×60

Après son sacre en Vodacom Ligue 1 au cours de la saison 2018-2019, le TP Mazembe se prépare pour la saison sportive prochaine. Actuellement le club lushois se trouve au Rwanda pour le Kagame Cup.

Ainsi pour gagner toujours des trophées , les Badia Nguena continuent à piocher de nouveaux joueurs. Le président de cette équipe ne lésine pas sur ses moyens pour que le TPM reste la meilleure équipe africaine.

Sur ce , le club congolais aux 17 Coupes nationales, 5 Ligues des champions et 2 Coupes de confédération de la CAF a recruté 4 joueurs après la signature de Nicolas Kazadi de FC Renaissance du Congo. Il s’agit de l’ Ivoirien Franck Zouzou, et des Kinois, Isaac Tshibangu, Japhté Kitambala et Adan Bossu.

° FRANCK CARLOS ZOUZOU: Ancien de la formation de San Pedro, équipe de football du Sud-Ouest de la Côte d’Ivoire, le défenseur latéral gauche de 26 ans signe un bail de 2 ans au TPM. Buteur talentueux, il aura comme mentors dans cette ‘équipe de Baba Mihayo, ses compatriotes Koffi Kouamé et Sylvain Gbohouo.

° ISAAC TSHIBANGU TSHIKUNA : 18 ans révolu, la pépite de l’ AS Dragons-Bilima signe un contrat de 5 ans au TPM. Le prometteur attaquant pourra progresser loin des brouhaha de Kinshasa.

° JAPHTE KITAMBALA BOLA; A 20 ans , l’attaquant vedette de AC Rangers signe un bail de 5 ans chez les Corbeaux.

° ADAN BOSSU NZALI: 21 ans en provenance de JSK, l’ancien joueur de DCMP et Rangers signe aussi un contrat de 5 ans.