NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-MERCATO: FABRICE NGOMA AU RAJA DE CASABLANCA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
8361dcaf0f5338914e7f14118735ad5a
Mbet Mobile

L’ international congolais Fabrice Ngoma Luamba est la nouvelle recrue des Aigles verts du Raja Casablanca. Depuis le dimanche dernier , l’ancien joueur de la formation d’Arc-en -ciel de Livulu se trouve au Maroc. Il a signé ce mardi 21 mai un contrat de 2 années avec le club du Botola Maroc Telecom, le championnat national du football du Maroc. Aucune information,n’a filtré du côté de l’AS Vita Club ou côté Rajaouis concernant le transfert de ce milieu de terrain central de 25 ans.

Selon une source concordante chère aux Bana Mbongo, Seigneur Ngoma ,le Roi n’a pas voulu prolonger son deal avec les Vert et noir de Kinshasa. Donc libre de tout engagement après 2 saisons de loyaux services,  il a fait son choix avec son club, la formation d’ Arc-en-ciel de Lemba-Livulu. Sans doute, on croit aussi avec la bénédiction des Dauphins noirs de Kinshasa du Général-président sponsor, Amissi Kumba.

Dans ce club , il retrouvera 3 vieilles connaissances du football congolais. Il s’ agit de son compatriote, le Congolais Lema Mabidi , Salif Coulibaly, un ancien du TP Mazembe et le coach, Patrice Carteron aussi passé chez les Corbeaux de  Kamalondo.

 

[fbcomments]