NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

FOOT-MERCATO : EXCLUSIF, STANLEY N’SOKI A OLYMPIQUE DE MARSEILLE   ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
STANLEY N’SOKI

Exclusif ! La pépite Stanley N’Soki du Paris Saint-Germain serait dans les viseurs de plusieurs écuries européennes à 19 ans. Le natif de Poissy avait refusé de signer un contrat professionnel avec le club francilien. Il continue avec son contrat stagiaire. Avec l’arrivée du coach allemand  Thomas Tuchel au PSG, le jeune français d’origine congolaise a vraiment explosé d’un cran lors des matches du trophée des champions contre AS Monaco et la 1ere journée de la Ligue 1 Conforama contre Caen (3-0).

Selon l’Equipe TV, le club rival de l’Olympique de Marseille passerait déjà  à la phase concrète de l’opération pour recruter Stanley N’ Soki. Le club phocéen  aurait fait une offre de 5 millions d’euros hors bonus.

Quand  on sait que le jeune joueur U20 a refusé de prolonger à Paris. Mais les Parisiens veulent l’envoyer en prêt à Montpellier Hérault.  Hors les Magpies de Newcastle United avaient formulé une offre alléchante de 11 millions d’euros mais refusée par le PSG. A cela s’ajoute l’attente des Bianconeri de la Juventus Turin qui se sont aussi jetés dans la mêlée  pour piocher le jeune défenseur. Mais à quel prix ?

Pour N’Soki, il faut faire le bon choix. L’arrivée de Thilo Kehrer (Schalke 04) ouvre  déjà la porte à la concurrence. Pas encore fini car le PSG veut encore recruter en défense. Et des noms sont cités  Wendel, Rose et Max. C’est suffisant pour que le champion de France 2018 quitte le club bleu, blanc et rouge cet été.. Ça va  se savoir !