FOOT-MERCATO: DOSSIER JACKSON MULEKA, LE TORCHON BRÛLE ENTRE LE TP MAZEMBE ET ROYAL EXCEL MOUSCRON

Il y a de l’eau dans le gaz entre le TP Mazembe de Lubumbashi et le club belge de la Pro League, Royal Excel Mouscron. Le courant ne passe pratiquement plus!
Selon les médias du Plat pays, les Corbeaux lushois sont furieux parce que les Hurlus se sont renseignés sur le prodige du TP Mazembe, Jackson Muleka pour le compte des Dogues de LOSC Lille. Cette information est avancée par le site de TPM.
“Effectivement, Excel Mouscron nous fait son offre que nous sommes en train d étudier. Dans cet intervalle, nous avons appris que Lille est en contact avec Jackson Muleka. Pour en avoir le coeur net, nous avons appelé ce dernier qui nous a relaté tous les faits. Aussi, nous avons fait savoir à cet agent de joueur notre volonté de ne pas continuer avec Mouscron qui s’est engagé sur ce dossier en sous traitance (…)”, rappelle Frédéric Kitengie.
Le TP Mazembe exige de discuter directement avec le club dirigé par Gérard Lopez sans intermédiaire.
Dans un futur proche, les dirigeants de TP Mazembe et de Lille vont se rencontrer. Ensuite,les Français pourraient utiliser le footballeur congolais comme ils veulent. Pourvu que Lille n’agisse pas par personne interposée.”
[fbcomments]