NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO : DIMATA  A FAIT SON CHOIX POUR 2018 !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DITAMA

Faisons le tri et les points sur un joueur  de foot d’origine congolaise évoluant en Belgique. VNS braque ses projecteurs sur Landry Dimata.

LANDRY NANI DIMATA (19 ans) : KV OSTENDE (Belgique)

L’attaquant vedette de KV Ostende est pisté par plusieurs clubs européens. Le manager de KVO, Luc Devroe confirme qu’il ne pourra pas jouer en Belgique : « Si Dimata joue en  Belgique, ce sera à Ostende. Mais, Bruges n’a fait  aucune une offre. Ce sont des rumeurs lancées par certains sites  a-t-il déclaré au journal flamand  Niewsblad ». L’attaquant belgo-congolais né à Mbuji Mayi est la cible  de Wolfsburg, d’ Hambourg et le Werder de Breme. Le diablotin a marqué 12 buts en 29 matches joués cette saison. Ce sont encore des rumeurs.

Selon ces bruits de couloir, des équipes françaises sont aussi intéressées sur les qualités techniques et humaines de Landry Diamata. Ces nouvelles présagent un départ pour l’étranger. Disons-le l’espoir belge a participé à la qualification de son équipe aux play-offs 1. Sa clause libératoire est estimée à 10.000.000 d’Euros. Les Loups pensent que le montant est élevé

Pour les Côtiers de KV Ostende, c’est une aubaine, mais le Standard regrette son départ. Landry n’a pas encore joué pour l’équipe nationale A des Diables de la Belgique. Suivons Dimata ce samedi  13 mai avec son  équipe KV Ostende qui se déplacera  à Zulte Waregem pour le compte de la 8e journée des play-offs.

 

[fbcomments]