NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-MERCATO : DIEUMERCI MBOKANI A  ROYAL ANTWERP FC !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Mbokani
Mbet Mobile

A 32 ans, le Congolais Dieumerci Mbokani est pisté par le club belge de Royal Antwerp  FC de la Pro League. Selon les médias belges, l’ancien joueur du TP Mazembe a donné sa réponse à son ancienne connaissance Luciano D’Onofrio. On sait que le contrat de Dieumerci  Mbokani a expiré en juin 2018 au Dynamo Kiev. Désormais, il est libre de tout contrat. Ceci pousse les dirigeants de The Great Old a recruté l’ancien international congolais.

Pourtant il  y avait aussi l’intérêt  et l’offre du club turc de Bursaspor mais il a refusé cette opportunité.

Pour  Antwerp FC  et son président  Patrick Decuyper, ils veulent profiter de son statut de joueur libre à la fin du mercato au 31 août 2018. Mbokani pourrait s’engager là où il veut.

Petit bémol, Mbokani est exigeant et  gourmand sur le plan financier. Ses revendications  salariales sont très élevées pour les Rouge et blanc.

Mais selon certaines rumeurs, Mbokani ne viendrait pas à Bosuilstadion car certaines équipes asiatiques sont aussi intéressées par le profil du Kinois, joueur d’expérience. En attendant du côté de Antwerp, on croit encore à la matérialisation de ce transfert.

Il est à noter que Mbokani a joué  officiellement dans 10 club de football : Bel’or, TP Mazembe, etc.  A suivre !

[fbcomments]