NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT-MERCATO : DIEUMECI MBOKANI DIT OUI AUX ROUGES D’OLYMPIAKOS LE PIREE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MBOKANI
Voila Banner 468×60

Après une saison quasi difficile à Hull City, l’international congolais Dieumerci Mbokani Bezua (14 matches) va se relancer chez les Grecs de l’Olympiakos Le Pirée. Cette équipe légendaire a remporté cette saison le championnat national ou la Super League Grecque avec 67 points pour 30 matches joués.

Le congolais est prêté pour une nouvelle fois par les Bleus et blanc de Dynamo Kiev d’ Ukraine pour une année avec option d’achat. A 31 ans, il n’a pas le choix mais c’est aussi un autre challenge sportif.

Dans ce club, Mbokani retrouvera un de ses anciens coaches au RSC Anderlecht, un certain Besnik Hasi. Selon certaines sources (DH),  c’est le technicien albanais d’origine kosovare qui est à la base de ce transfert.

Mbokani trouve preneur. Notre avis : sa blessure musculaire de la saison écoulée va-t-il le lâcher pour la suite ? Mais une chose est sùre, l’ancien de Bel’or est un battant expérimenté (TP Mazembe,  RS Standard, RSC Anderlecht, Dynamo Kiev, Wolfsburg, Norwich City et Hull City).