NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO : DEO KANDA ET NICOLAS KAZADI PRÊTÉS PAR LE TP MAZEMBE CHEZ LES BANA FIBO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
A123S

Le mercato estival continue en RD Congo, alors que le championnat national, la Ligue 1 d’ élite , avait déjà démarré depuis deux semaines.

On a appris  que les footballeurs Deo Kanda A Mukok et Nicolas Kazadi Okito  ont été  prêtés par le TP Mazembe au FC Renaissance du Congo, pour une saison.

Nicolas Kazadi était un ancien transfuge de cette formation kinoise de FC Renaissance du Congo , parti monnayer son talent chez les Corbeaux en 2019. Son transfert expire en 2024.

Rappelons que ce milieu de terrain offensif n’ est pas arrivé à s’ imposer chez les Badianguena. Et cette pige est une aubaine pour sa progression dans un club qu’ il connaissait déjà.

Quant  à Déo Kanda, après un transfert loupé  chez les Tanzaniens de Simba SC, le natif de Kinshasa veut redorer son blason terni par des prestations à dent de scie.

Ce nouveau deal est un choix de la maturité pour ce grand talent passé du côté des Tupamaros de Kinshasa. Il pourra mettre son expérience au service du club cher au président Mukuna et les Bana Fibo na Fibo.

[fbcomments]