NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

FOOT-MERCATO: DECOUVREZ  WILLIAM BALIKWISHA DE ROYAL STANDARD DE LIEGE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
WILLIAM BALIKWISHA

Le Royal Standard de Liège a prolongé ce vendredi un de ses jeunes pépites. Il s’agit du Belge d’ origine congolaise William Balikwisha (19 ans)..C’est une récompense pour le jeune attaquant après son engagement dans le noyau A des Standardmen au mois de juin 2018. William aura fort à faire sur les flancs car la concurrence sera rude. Une chose est sûre ; il apprendra à progresser à cotés des cadres comme Paul Mpoku, Luyindama “ Boss”, Carlinhos, Orlando Sa, Duje Cope, Ryan Mmaee et Maxime Lestienne.

Déjà sa famille et ses agents: Jean-Thomas Mayaka et Papy Mputu ont harmonisé avec les dirigeants du RSCL à l’ instar du Directeur sportif, Olivier Renard ( sur la photo).

Lors des matches de pré saison, le médian offensif a été invité par le staff technique composé de l’ entraîneur Michel Preud’Homme et ses adjoints:: Emilio Ferrera et Dorian Deflandre à Glasgow. Ce garçon a montré de belles choses.

Arrivé à l’Académie Robert-Louis Dreyfus du Standard en juillet 2014 en provenance.du RSC Anderlecht, le jeune belge a franchi tous les échelons chez les Blanc et rouge du Président Bruno Venanzi.

Espérons que les habitants de la Cité ardente vont l’adopter au Stade Maurice Dufrasne pour la Jupiler Pro League 2018-2019.