NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT-MERCATO: DÉCOUVREZ LES INFOS TRANSFERTS DES JOUEURS D’ORIGINE CONGOLAISE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PSG
Voila Banner 468×60

Voici les rumeurs des joueurs d’origine congolaise évoluant en Europe. Quelle équipe s’intéresse à Anthony Limbombe, Dedryck Boyata et Stanley Soki

° ANTHONY LIMBOMBE  EKANGO(24 ans):

annoncé sur le départ le milieu belge d’origine congolaise n’est pas parti chez les Canaris de FC Nantes à la Beaujoire. Pourtant un accord  personnel a déjà été conclu entre les Brugeois, “ Tony” et le FC Nantes. Et la somme demandée pour ce transfert est de 7,8 millions d’ euros. Mogi Bayat ( agent de joueur ) ne veut pas rester avec le joueur à la fin du mercato estival..

Ce qui cloche  dans la matérialisation de ce transfert est que le natif de Blizen avait signé  1 contrat avec 2 sociétés de management. Du côté de Bruges, on veut pas partager cet argent en 3 parties. Il ne restera pas grand-chose sur le montant versé par les vert et jaune de  FC Nantes.

°  ANGA DEDRYCK BOYATA ( 27 ans):

L’international belge d’ascendant congolais a le feu vert des Bhoys de Celtic FC pour quitter le  club écossais. Ce changement d’attitude du côté des vert et blanc de Glasgow est dû à l’arrivée possible d’un remplaçant, indésirable  chez les Citizens de Manchester City, Jason Denayer. C’ est en Andalousie que le natif d’ Uccle peut atterrir pour un montant estimé à 10 millions d’ euros.  Avec le départ de son défenseur argentin Nicolas Pareja, le FC Séville veut recruter le Diable rouge. Ce serait peut-être la fin de ce feuilleton !

° STANLEY NSOKI ( 19 ans): le lateral gauche ne quittera pas son club formateur, le PSG. Auteur d’une bonne prestation XXL lors de la 1ere  journée entre le PSG vs Caen ( 3-0), il continue avec son contrat stagiaire  au PSG jusqu’en juin 2019. Pourtant une proposition des Magpies de Newcastle United FC de 11 millions d’ euros a été refusé par Stanley Nsoki. A suivre !