NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO : CRISTIANO RONALDO SUR LE DÉPART

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CRISTIANO RONALDO

Pour 100 millions d’euros, le Lusitanien Cristiano Ronaldo pourrait quitter cet été la capitale espagnole. Depuis une année, CR 7 réclame une revalorisation salariale aux dirigeants merengues. Cette demande est restée lettre morte. Un conflit latent est né entre son président Florentino Perez et le natif de Funchal. Selon le média portugais Record, le quintuplé Ballon d’or est sur la voie de sortie. Ce n’est qu’une question d’heures. Une clause libératoire aurait déjà été avancée. On parlerait de 100 millions d’euros. Et ce sont les Bianconeri de la Juventus qui affichent leurs ambitions un peu démesurées pour recruter Cristiano Ronaldo. Le légendaire N°7 aurait même découvert un document de la Casablanca sur son départ. Et fou de rage, il a dit : « si je vaux 100 millions ce qu’ils ne veulent plus de moi ».

Aujourd’hui, le Président du Real Madrid, Florentino Perez veut passer à l’action. Il reçoit l’agent de la star portugaise, Jorge Mendes pour régler ce dossier épineux.

Si la rupture pointe à l’horizon. On sait que le Real ne laisserait pas partir Cristiano au Barça ou PSG qui sont des clubs rivaux.
Ce qui est étonnant pour certains socios merengues, c’est la réaction du prétentieux président du Real de laisser partir le quadruple vainqueur de Ligue des Champions de l’UEFA. Hors le Real ne gagnerait pas en laissant partir son joueur de 33 ans. Cristiano a été d’un apport considérable à la réussite planétaire du Real. De 2009 à ce jour, le champion d’Europe des nations a joué 438 matches pour 450 buts inscrits. Énorme ! Ne dit-on pas que les linges sales se lavent en famille ?