NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-MERCATO: COME BACK DE JOEL BEYA  AU TP MAZEMBE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JOEL BEYA AU TP MAZEMBE
Mbet – header 7

Après une mi-saison fournie au CS Don Bosco, le jeune attaquant du TP Mazembe, Joël Beya (20 ans) revient dans la maison des Corbeaux. Foo Ushindi, rmé à l’ Ecofoot Moise Katumbi avait paraphé un contrat de cinq années chez les Badianguena en décembre 2018.

L’ international congolais était en son temps le 6eme joueur de l’académie à venir fourbir ses armes dans la bande à Pamphile Mihayo après Godet Massengo, Chico Ushindi, Arsène Zola, Lumière Banza et Jackson Muleka.

Titulaire lors du match victorieux de Bukavu contre OC Bukavu Dawa (1-2) et sur le banc contre AS Nyuki, Joël Beya pourrait être titulaire contre Dauphin Noir.

En conférence de presse pour avant match contre Dauphin Noir, le Goleador se focalise plus sur son intégration. 

“Depuis que j’ai intégré le TPM, nous travaillons avec humilité pour avancer. Chez Don Bosco, on a parlé de moi comme d’un roi en attaque mais je précise à tous que j’ étais un joueur comme les autres et un élément ordinaire du groupe au TP Mazembe.

Au TPM, je m’adapte  dans un groupe où je connais des amis avec qui j’ ai joué au CS Don Bosco et à l’ Ecofoot Moise Katumbi. Si je veux aller loin, je ne dois pas m’arrêter au niveau que j’avais chez les Salésiens (….)”, dixit Joël Beya au micro de TP Mazembe.TV.

[fbcomments]