NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO : CHANCEL MBEMBA AU STANDARD DE LIÈGE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Mbemba
Voila Banner 468×60

Les rumeurs du mercato estival continuent leur train-train de vie habituelle. Encore une fois, faisons le tri sur les possibles déplacements des joueurs congolais  évoluant en Europe. Aujourd’hui zoom sur Chancel Mbemba.

° CHANCEL MBEMBA MANGULU (23 ans) : en mal de temps de jeu chez les Magpies, l’international congolais pourrait se relancer au Standard de Liège. Selon le tabloïd wallon  Walfoot, le Président Bruno Venanzi et le coach Michel Preud’Homme ont eu un entretien personnel avec l’ancien défenseur du FC MK de Lemba.

Dans cette tête à tête, Bruno Venanzi a présenté le projet sportif du club liégeois. Selon Het  Nieuwsblad, le Congolais a été séduit par ce projet. Ici, le Kinois jouera la Liga Europa 2017-2018. Mais ce n’est pas du pain béni car le RSC Anderlecht, Celtics Glasgow, Hoffenheim, le Club  Bruges KV, des clubs anglais, turcs et français courent aussi derrière Chancel Mbemba. On connaît aussi l’amour porté par ce garçon pour le Sporting d’ Anderlecht. Aller chez les Gazelles de Club Bruges, Chancel  aura la chance de participer à la Ligue des Champions de l’UEFA 2018-2019. Belle vue !

Cette saison, le « Demi dieu  » de Newcastle United FC a ciré la banquette à St James Park. Son manager, Raphaël Benitez a plus titularisé dans l’axe : Florian Lejeune (27 ans) et Paul Dummett (26 ans).

Alors où sera  le très convoité Chancel Mbemba la saison prochaine ? Ça va  se savoir dans un moment proche pour un nouveau success story !