NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO BUZZ : ETONNANT, CRISTIANO RONALDO POUSSE MATTHIJS DE LIGT A LA JUVENTUS !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
del-8984

Toute la pression européenne en parle. En marge de la 1ere finale de la Ligue des Nation UEFA 2019 entre le Portugal et le Pays -Bas, le Lusitanien Cristiano Ronaldo a fait une demande expresse à Matthijs de Ligt, de l’Ajax Amsterdam. Le quintuplé Ballon d’ Or a demandé au jeune défenseur de signer pour la Juventus: “ Vous venez à Turin “ !

Pour le jeune défenseur de l’Ajax convoité par le Bayern Munich,PSG, le FC Barcelone et la Juventus, ce message était surprenant après le match : “ Au début, je ne l’avais pas entendu. Ca m’a un peu surpris. Et j’étais sous le choc.et surpris. Donc j’ai rigolé. Mais je n’ ai pas répondu.

Pour l’instant Matthijs de Ligt a répondu à la Radio NOS : “ Franchement je n’y pense pas. Je veux d’abord partir en vacances et me reposer . Je veux laisser les choses se passer et puis on verra la suite “.. On sait que sa clause libératoire estimée à plus de 85.000.000 millions d’euros assortie d’un bonus de 30 millions d’ euros. Le PSG lui a promu un salaire XXL de 14.000.0000 euros l’année s’il signe chez les Franciliens.. Enorme !

Cette saison, le Golden Boy a prouvé à la face du monde qu’ il était un grand. Il faudrait compter avec lui lors de la saison prochaine.