NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO BUZZ : ANGEL DI MARIA  ALIAS “ ANGELITO” AU FC BARCELONE !  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
B10C31A2-7883-4A77-87C2-ACCA62187A60

Fake news ! Oh, non, c’est une vraie info. Elle a été lâchée ce matin par la presse espagnole et française. Après Neymar Junior, un autre natif de Rosario comme Messi veut jouer au FC Barcelone cette saison. Il s’agit bel et bien de l’ Argentin Angel Fabian Di Maria ( 31 ans )ne dit pas non aux Catalans. Le joueur du PSG se verrait bien à côté de la Pulga. N’ oubliez pas Messi et Di Maria ont sont nés des parents migrants d’ origine italienne.

 

Malgré son passé, de l’ancien joueur du Real Madrid, l’ancien de Rosario Central en pince pour les Azulgranas. N’’eût été l’antagonisme qui règne entre les Merengues et les Catalans, Angel Di Maria aurait pu jouer chez les Culés du FCB en 2017..

 

Lors d’un interview accordée au quotidien sportif argentin “ Olé “, El Fideo ( le spaghetti ) ne fait pas une croix pour un départ à la Catalogne: “ J’aime jouer avec le “Nain “ , j’aime le voir dans la pratique aussi.. Ce qu’ il fait, c” est quelque chose d’ unique. La vérité , ce que si je vais  au FC Barcelone, ce serait pour être avec lui, pour le voir tous les jours. Quand Messi prend le ballon, je ne suis qu’un spectateur de plus”? , a-t-il déclaré à la presse..

 

Facile à comprendre ces propos qui risquent de raviver la  flamme chez les socios de la Catalogne et on pense que Messi va apprécier à sa manière. Les 2 joueurs ont été sélectionnés dans l’équipe d’Argentine pour la Copa America prévue au Brésil du 14 juin au 7 juillet..