NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO : BARCA, MARCO VERRATTI CONTRE IVAN RAKITICC

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
EL MUNDO

e n’est pas une fausse information ou un fake new. La nouvelle est vraie. Selon Mundo Deportivo, le tabloïd proche de la maison Barcelonaise, le staff dirigeant Catalan tient à Marco Verratti, le Hibou du PSG. L’italien se trouve actuellement en préparation avec le club parisien à Miami aux Etats-Unis.  Tenez, les Blaugrana proposent 65.000.000 d’euros + Ivan Rakitic. Une offre démentielle et démesurée. Attention, la clause libératoire d’Ivan Rakitic  est de 125 millions d’euros (9 mars 2017)+ 65 millions, ce sera le prix de Marco Verratti pour venir au Barça. Waouh !

Branle-bas de combat, est-ce que le PSG va  mordre à l’hameçon ? Dernièrement, le petit milieu de terrain s’était excusé sur les déclarations de son agent. Lors de son retour à l’entrainement, Verratti avait déclaré sa flamme pour Paris : « Je me sens mieux à Paris et je m’excuse sur les dires de mon agent ».

Pour le FC Barcelone, l’idée de rapatrier Verratti n’a jamais été abandonnée. Il faut donner une âme au milieu barcelonais après le cycle Xavi et Iniesta (bientôt) pour la saison prochaine.  Même Jordi Alba est entré dans la danse avec cette déclaration : « Tu as ta place au Barça ». Autre chose, le croate Rakitic a connu Unai Emery à Séville FC. Ce sera des retrouvailles entre les deux au PSG. Est-ce que Ivan Rakitic, proche de Messi voudra vraiment partir ? Feuilleton à suivre !

 

[fbcomments]