NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO : ABDOULAYE SISSOKO SIGNE AU TP MAZEMBE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
abdoulaysissoko

Le malien Abdoulaye Sissoko vient de signer au TP Mazembe. Agé de 24 ans, le milieu offensif né à Bamako est arrivé à Lubumbashi où il a rencontré le manager général du TPM, Fréderic Kitenge Kikumba. En bon papa et encadreur, il a prodigué des conseils au jeune prodige pour son intégration chez les Badia Nguena. Le montant du transfert n’a pas été révélé.

Sissoko pourrait palier aux insuffisances offensives du TP Mazembe en mal d’inspiration ces derniers jours. Face à Vclub, les Corbeaux  ont manqué du piquant. Raindford Kalaba, Solo Asante, Meschak Elia, Kevin Mondeko Zatu et Mputu Mabi Trésor sont passés à côté de l’essentiel. L’arrivée de ce buteur pourrait booster la bande à Baba Mihayo.

Le jeune malien a passé ses gammes au stade Malien (2008-2016) et à l’Etoile sportive de Sahel(2013). Ensuite, il avait signé chez les Sang et Or de l’Esperance Sportive de Tunis (août 2015- août 2016). Il est à noter que ce garçon avait mouillé le maillot dans l’équipe A du stade Malien à 16 ans (2008-2009).