NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO : A CAUSE DES IMPOTS, CRISTIANO VEUT QUITTER LE REAL !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CR7

C’est la grande info chaude donnée ce matin par le tabloïd de Lisbonne « A Bola ». Ce titre peut tuer les Madridistas de la planète. Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro dit CR7 est le joueur le mieux payé de la planète. Il veut quitter le Real de Madrid et l’Espagne. Pourquoi ? Il y a deux raisons majeures.

La première est : cette semaine, le fisc espagnol accusé le portugais Ronaldo de fraude fiscale. Pour la justice espagnole, CR7 aurait dissimilé plus de 14.768.897 millions d’euros sur ses revenus. Le ministère public accuse CR7 d’avoir créé une société écran spécialisée dans les évasions fiscales entre 2011- 2014(Football Leaks). S’il est reconnu coupable, Ronaldo risque une peine de prison de 2 à 6 ans avec une amende de 28.000.000 d’euros.

En ce net moment, Cristiano  prépare la Coupe des Confédérations 2017 en Russie avec l’équipe de la Seleçao du Portugal. Il se dit indigné par ses déclarations concernant ses paiements d’impôts. Même le 18e  président du Real de Madrid, Florentino Pérez Rodriguez a dit « Nous ne lâcherons pas Ronaldo ». Pour dire, le fisc se trompe sur CR7. Et ses accusations répétées et continues commencent finalement a dérangé le meilleur buteur de la Ligue des Champions de l’UEFA 2017. D’où, il manifeste déjà son ras le bol. Pour rester tranquille, son entourage veut qu’il quitte l’Espagne. Son agent Jorge Manuel Mendes lève aussi la voix sur ses accusations qualifiées de persécution et de jalousie.

Une  autre raison, la seconde : plusieurs clubs du monde veulent s’attacher le service du natif de Funchal. Pourtant des clubs riches Manchester United,  AS Monaco, PSG, AC Milan, des clubs chinois, etc. font des offres spéciales pendant ce mercato estival pour son départ du Royaume de Madrid(Real). Déjà, le quotidien pro madrilène AS confirme l’intérêt d’un club chinois. Cette équipe aurait proposé le prix astronomique de 200.000.000 d’euros.

Pourtant le transfert de Ronaldo court jusqu’en 2021 au Real de Madrid. Affaire à suivre !

 

[fbcomments]