NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT-MERCATO: 300 MILLIONS D’ EUROS POUR LE TRANSFERT DE NEYMAR JUNIOR !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
NEYMAR JUNIOR
Voila Banner 468×60

Le feuilleton Neymar Junior repart de plus belle et continue à enflammer la planète foot. A la base, les dernières déclarations du N°10 du PSG publiées par le journal proche du FC Barcelone Mundo Deportivo qui aurait mis le feu au poudre. Ney a envoyé un message sans ambiguïtés à son président Nasser Al-Khelaifi : “Je ne veux plus jouer au PSG. Je veux rentrer chez moi, d’où je n’aurai pas dû partir”. Des propos qui attisent la colère des dirigeants de l’ équipe francilienne.

Pas plus que cette semaine le président du PSG avait recadré dans un message clair et net sa star mondiale.” Je veux des joueurs prêt à tout donner pour défendre l’honneur du maillot et à s’inscrire dans le projet du club. (…) Personne ne l’a obligé à signer ici. Personne ne l’a poussée. Il est venu en toute connaissance de cause pour s’inscrire dans le projet”, clamait le richissime qatarien du QSI.

On comprend facilement entre les 2 protagonistes le courant ne passe plus comme au beau vieux temps. Les Parisiens ont mis la barre à sa hauteur pour son départ, Ainsi, le PSG exige 300 millions d’ Euros. Il y a 2 ans, Neymar a été recruté pour 222 millions par les Parisiens en provence du FC Barcelone.

C’est le FC Barcelone et le Real Madrid qui sont en lice pour accueillir le prodige auriverde. Son compatriote brésilien, Casemiro lui ouvre la porte pour une possible arrivée du natif de Mogi das Cruzes à Madrid. Mais du côté catalan, on hesite encore. Ses envolées extra sportives freinent les négociations. Fair-play financier oblige, 300 000.000 euros, c’ est trop !