NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MERCATO: 3 JOUEURS DU TP MAZEMBE QUITTENT OFFICIELLEMENT LA BARQUE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TP Mazembe

Selon la direction de communication et médias du TP Mazembe, 2 joueurs du club sont déclarés libres de tout contrat et peuvent de facto s’engager avec les équipes de leur choix. Et un joueur a été prêté jusqu’à la fin de la saison.

Il s’ agit du Camerounais Moussa Abagana, de Joel Kimwaki et de Robert Victor Mbelu.

Pour le Camerounais Moussa Abagana, sous contrat avec le club lushois, il a souhaité partir voir ailleurs pour une question de temps de jeu. Les 2 parties se sont mises d’ accord. Elles ont préféré résilier le contrat à l’ amiable alors qu’ il lui restait encore une année supplémentaire.

Quant à l’ ancien du DCMP-Imana , Joel Kimwaki , il a reçu le feu vert de la direction des Corbeaux pour quitter le navire . C’était juste un rappel au Kinois. Il était déjà libre de tout contrat depuis le début de cette saison..

Et le tout dernier est Robert Victor Mbelu. Il a été prêté sans option d’achat au club de Butembo, AS Nyuki jusqu’à la fin de cette saison sportive. L’enfant terrible de Kisangani pourrait officiellement revenir chez les Badia Nguena du technicien congolais Baba Mihayo Kazembe.