NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT : MATCH AMICAL, LE MALI REMPLACE LE CAP-VERT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
rrrrddr

Après la publication de la liste de 32 joueurs présélectionnés pour le stage tunisien, le programme des Léopards a subi un léger changement de dernière minute.

La Fédération Congolaise de Football Association ( FECOFA) avait annoncé le samedi deux matchs amicaux contre la Tunisie et le Cap-Vert .  Mais ce lundi 17 mai, la fédé a indiqué que les Aigles du Mali vont remplacer les Requins Bleus du Cap-Vert.

Selon le programme établi, les Léopards de l :Argentin  Hector Raul Cuper jouent les Aigles de Carthage le 5 juin , puis les Aigles du Mali le 11 juin. Ce rassemblement prévu à Tunis permettra au sélectionneur principal de la RD Congo, récemment nommé, de faire connaissance avec ses nouveaux poulains.

De facto,il profitera de cette fenêtre Internationale FIFA pour se faire une idée  de sa sélection avant les éliminatoire de la coupe du Monde contre les Taifa Stars de la Tanzanie et les Écureuils du Bénin en septembre 2021.

En outre, Hector Cuper tentera d’imposer son style de jeu, tant réclamé par les fans des Léopards. Très défensif  dans son jeu et exigeant en termes des résultats, le technicien sud-américain va  communiquer  ses idées phares à la tanière des Léopards pour un avenir radieux.

Et surtout face aux deux grandes nations du football africain, Hector Cuper cherchera à gagner pour cette première dans le souci  de laisser des traces indélébiles dans cette sélections seniors de la RD Congo.

[fbcomments]