NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-MANCHESTER : LE MONDE DU FOOT PLEURE LES VICTIMES DE L’ATTENTAT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
manchester

Manchester est une ville du Comté Grand Manchester située à 260 km au nord-ouest de Londres. Elle se démarque également dans le monde sportif par ses deux grands clubs de football, à savoir Manchester United et Manchester City. Cette nuit après un concert de la star américaine Ariana Grande, la ville a été frappée par un attentat suicide. Comme dans ses habitudes, le monde du foot se mobilise et rend hommage à sa manière aux victimes et leurs familles.

  1. Serge Aurier : « Pray for Manchester ».
  2. David Beckham : Des nouvelles venues de Manchester m’attristent personnellement. En tant que père et humain, mes pensées vont à toutes les familles affectées par cette tragédie ».
  3. Manchester City : C’est avec une grande tristesse que nous avons suivis les évènements de Manchester Arena. Nos cœurs brisés pensent à toutes les personnes affectées ».
  4. Manchester United : « Nous sommes profondément touchés par les évènements terribles de la nuit dernière à Manchester Arena. Nos pensées et nos prières  se tournent vers toutes les personnes affectées ».
  5. AS Saint Etienne : « Toutes nos pensées se tournent vers les victimes et leurs familles ».
  6. Vincent Kompany : J’aimerai exprimer mes sincères condoléances aux familles de victimes. C’est un jour triste pour la grande ville de Manchester ».

Il est à noter que la finale de la Ligue des Champions entre Juventus et Real de Madrid  se jouera à Millenium ou Principality Stadium de Cardiff. Et aussi, la finale de la Ligue Europa entre Ajax et Manchester United est prévue à Friends Stadium de Sofia en Suède. Pour ces deux finales, l’UEFA rassure  que les mesures sécuritaires draconiennes seront prises pour le besoin de la cause.

 

[fbcomments]