NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-LOISIRS: LE COMITÉ SPORTIF DU TP MAZEMBE  AVEC LE CHAIRMAN MOÏSE KATUMBI BATTENT LES ANCIENS DE SAINT-ELOI LUPOPO 

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
3FAD3D67-C2F4-48AA-BF29-972B8B7D545F
Mbet Mobile

Comme il est de coutume dans le grand Katanga, des matchs entre les anciens se jouent souvent pour nouer ou renouveler les amitiés déjà légendaires.

Cette fois, le staff dirigeant du TP Mazembe conduit par le chairman Moïse Katumbi et le manager général, Frédéric Kitengie dit “ Kiffre “ ont affronté les anciens de la formation de Saint-Eloi Lupopo , le samedi 09 novembre au Stade TPM de Kamalondo.

Du côté des corbeaux, on a retrouvé une kyrielle des anciennes générations comme Ngoyi Mishipi dit “ Zaïre “, Tshamala “ Machine”, Dezo Makinda, Jean Sobongo Ngoyi, Ngongo, Museba Pierre, Ngile, Mario Kawel ( coordination des supporters ), le Vieux Kapata “ 10 Sengi “ et le Zambien Charles Musonda.

On a aussi remarqué que le staff technique du TPM est venu prêté main forte à la défense des Corbeaux : Robert Kidiaba, Isaac Kasongo, Baba Pamphile Mihayo Kazembe , Nkulukuta Miala “ Papala “ et Felix Mwamba.

Alors que le comité des Cheminots avait pour ossature du jour, des joueurs tels que: Lukanga , Kapenda, Silauka, Buatoni et le gardien de but , Benoît des années 1970.

Au finish, les anciens Badiangwenas de Kamalondo remportent facilement la rencontre devant les Lumpas de la Kenya( 3-0 ). Les buts des noir et blanc sont signés Nkulukuta “ Papala “,Ngongo et Maya.

Qu’ on se le dise, c’était une belle retrouvaille entre les anciens et la nouvelle génération. Exemple à suivre !

 

[fbcomments]