NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-LLINAFOOT : LE HOLD UP DE VCLUB FACE RENAISSANCE DU CONGO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
as-vclub

Dans le cadre de la 13eme journée du championnat national de la RDC, l’équipe de Renaissance du Congo a été battue ce dimanche, 4 décembre au stade des Martyrs par les Vert et noir de Florent Ibenge sur la marque de 2-1.

C’est l’AS Vclub qui ouvre le score le premier par Taggy Agiti Etekiama à la 31eme minute de la partie. Et les Oranges vont revenir au score sur une frappe magistrale de Matoumona Zola à la 44eme minute. Ce sera le score à la pause.
De retour des vestiaires, les Bana Mbongo dominateurs au milieu de terrain vont faire le break sur un ballon mal négocié par la défense pantoise des Bana na Fibo na Fibo, la frappe de Landu Muzinga est renvoyée par le gardien Hérithier Nkie. Tagy Etekiama en profite pour doubler la mise.

La rencontre se termine sur cette note à l’avantage des Dauphins Noirs. Avec cette victoire, Vclub prend la première place au classement avec 30 points. En 2eme position arrive les Immaculés du DCMP avec 28 points. Le FC renaissance clôture la marche du podium avec 27 points. Déjà ce mercredi, DCMP sera face aux Oranges du président Mukuna.

[fbcomments]