NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT : LIONEL MESSI, ÇA NE MARCHE PAS ENCORE AU PSG  ! 

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
EDF

Arrivé en France lors du mercato estival,  l’ Argentin Leo Messi n’arrive pas à décoller au Paris Saint-Germain . Et ce n’ est plus un secret à garder.

Déjà  le bilan est mitigéu en Ligue 1 et en Ligue des champions. Primo en Ligue 1, la Pulga a joué 5 matchs et il n’ a inscrit aucun but. Il déçoit.

Secundo en Ligue des champions avec le PSG, le sextuple Ballon d’ Or a marqué 3 buts et 3 matchs joués.

Ces statistiques expliquent à suffisance les mutiples difficultés du natif de Rosario dans le groupe PSG.

Certains personnes dans les milieux du football français pensent que le championnat français est plus que compliqué qu’ on ne le pensait. Il est vraiment très physique. Depuis la saison sportive passée, les gens ne le découvrent que maintenant.

” Physiquement, le championnat français est à un niveau élevé. Il y a trop de duels. Les jeunes courent vites et sont au point sur le plan athlétique. Et Messi n’ avait pas cette information. Il découvre la Ligue UberEats  à peine”, explique Mathieu Bodmer, consultant sur les ondes de RMC.

Pour certains journalistes, en Espagne, les joueurs sont plus technique, ils jouent dans les intervalles mais toujours tranquilles, à son rytjme. De facto, on comprend que c’ est pratiquement diffèrent en France pour suivre le tempo.

Par conséquent, il faut laisser du temps à un des plus grands footballeurs de la planète, le temps qu’il marque son territoire. Donc, il ne faut pas aller trop vite en besogne. Laissons le temps au temps.

[fbcomments]