FOOT: L’INTERNATIONAL CONGOLAIS MERVEILLE BOPE BOKADI ENCENSE JACKSON MULEKA

La formation du Royal Standard de Liège a été tenue en échec par le club de Zulte Waregem, 14eme au classement de la Pro League. C’était le dimanche dernier sur son terrain,au stade Maurice-Dufrasne.
Lors de ce match, deux jeunes footballeurs d’origine congolaise, Marie-Ange Balikwisha et Jackson Muleka, ont réussi à deux reprises à égaliser pour le compte des Standardmen.
Cette situation a poussé les coéquipiers de 2 footballeurs du Standard de Liège à réagir sur leurs performances, surtout pour cette première de Jackson Muleka à Liège. Son compatriote Merveille Bope Bokadi n’a pas tari d’éloges à l’égard de son jeune buteur de “petit frère”, nouvelle recrue des Rouches.
“ Cela me fait plaisir pour lui et l’ équipe. Nous étions menés et il est parvenu à égaliser. Il nous a donné envie d’aller planter ce troisième but”, a expliqué l’ancien du TP Mazembe.
Et on le sait, Bope (24 ans) et Muleka (20 ans) n’ont pas évolué ensemble chez les Badianguena. ”Il venait de rejoindre le TP Mazembe quand je suis arrivé au Standard. Il a empilé des buts depuis. Malgré son statut de star en RD Congo, il est calme et posé. J’espère qu’il va réaliser de belles choses au Standard”, a conclu le milieu défensif du club liégeois au micro de Walfoot.TV.
[fbcomments]