NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-LINAFOOT : MATCH DU JOUR, FC RENAISSANCE DU CONGO vs FC MK

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MATCH1

Comme l’indique ce tableau, ce mardi au stade des Martyrs à 15h 30’, les Oranges de FC Renaissance du Congo seront face aux Rouches de Lemba, le FC MK. C’est un match capital pour les poulains du technicien ivoirien François Mounguehi Guehi. L’issue de cette rencontre pourra déterminer la place des Bana Fibo na Fibo dans la phase des play-offs.

A ce stade de la compétition, les Oranges n’ont besoin que d’une victoire pour occuper la troisième place du classement dans la Zone Ouest. Tout passe par cette rencontre. Les Oranges doivent batailler sérieusement s’ils veulent continuer la course. Il leurs restera un match à jouer contre Dragons-Bilima, le jeudi 3 mars au stade de Martyrs. Apres la victoire face aux Bana Delvaux de RCK, les Oranges sont obligés de gagner cet après-midi pour éviter la mauvaise surprise.

Au classement, l’AS Vclub est en tête avec 40 points pour 17 sorties. Et les Immaculés du DCMP(Dora) surnommés les Bana Lufu occupent la deuxième place du podium avec un total cumulé de 38 points pour 17 matches joués. Pour Vclub et DCMP, les dernières rencontres sont des matches sans enjeux car les deux clubs sont déjà qualifiés pour les play-offs.

[fbcomments]