NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT- LINAFOOT : L’AS DRAGONS-BILIMA ECOPE D’UN FORFAIT POUR SON MATCH CONTRE RENAISSANCE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
as-dragon

La formation Sang et Or de la capitale avait joué son match de la 9eme journée contre les Oranges du FC Renaissance du Congo le jeudi, 10 novembre. Cette rencontre n’est pas arrivée à sa fin. A la 87eme minute, la partie a été arrêtée suite à l’entrée d’un supporteur des  Montres sur le terrain. On jouait les temps additionnels. Le  fameux supporteur tenait à molester l’arbitre du  match, Lokofe. Sur le terrain, FC Renaissance menait 1-0. Ce but marqué à la 85eme par Matumona Zola Roum a libéré les poulains d’Eric Tshibasu. Le match arrêté n’a plus continué

Suite à ces incidents, la Linafoot a tranché ce samedi. Les Monstres perdent la rencontre par forfait (3-0). Ils doivent aussi payer une amende de 15.000 $ pour jet des projectiles. En plus, ils verseront 100$ pour pratique fétichiste. Quant au FC Renaissance du Congo, cette équipe doit aussi payer 15.000 $ pour jet des projectiles et payer une amende de 100$ pour pratiques fétichistes.

Et par conséquent, le FC Renaissance termine la phase aller en champion de la mi-saison dans la zone Ouest. Les Oranges totalisent 19 points en 9 matches joués suivis des Moscovites (AS Vclub) en deuxième position avec 18 points pour 9 sorties.