NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-LINAFOOT : LA FIN DE LA MANCHE ALLER, LA GRILLE DES RENCONTRES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

La manche aller du championnat national tend vers son épilogue dans 2 zones de développement sportif, les zones Ouest et Centre-Sud. Au Centre-Sud, seule la formation des Cheminots de St Eloi Lupopo a  encore joué 7 matches. Les autres équipes de la zone ont déjà joué 8 matches. Déjà, ce samedi, 12 novembre les Corbeaux de TPM vont offrir leur hospitalité aux Lumpas au stade Kibasa Maliba de la commune de la Kenya à 15h 30’ pour le compte de la dernière journée c.-à-d. la 9eme journée synonyme de la fin de la manche aller pour le TP Mazembe.

Ce sont les Salésiens de CS Don Bosco qui sont en tête avec 20 points pour 9 sorties. Si les poulains de Hubert Velud battent les Cheminots ; ils passeront ex aequo en tête avec les mêmes nombres des points que les Salésiens.

Alors que dans la zone Ouest, les Oranges de FC Renaissance sont en tête avec 16 points pour 8 sorties. Ils ont un  dernier match important à jouer face aux Monstres de l’AS Dragons-Bilima ce jeudi, 10 novembre. En cas de victoire, les Bana Fibo na Fibo termineront la manche aller avec 19 points. Sinon, c’est RCK qui  pourrait prendre la pole position au cas où leur litige avec Veti serait tranché (match raté).

Les Bana Binza Delvaux (RCK) occupent la 4eme avec 14 points (7 sorties). On aura des étincelles en l’air ce week-end. Plusieurs rencontres programmées seront déterminantes pour le classement final de la manche aller. Voici les rendez-vous de la dernière journée de cette manche aller (9eme journée) :

Shark 11 FC vs DCMP

RCK vs AS Vclub

FC MK vs Veti Club

AS Dragons-Bilima vs FC Renaissance du Congo

SC Rojolu vs AS Ndombe de Bandundu-Ville.

[fbcomments]