NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT-LINAFOOT : HERITIER LUVUMBU S’ENTRAINE DEJA AVEC L’AS VCLUB

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
RENAISSANCE VS VCLUB (8)
Voila Banner 468×60

Heritier Luvumbu Nzinga alias Wata était au stade ce dimanche pour encourager ces pairs  de l’AS Vclub face aux Oranges du FC Renaissance du Congo. Il était accueilli par les youyous des supporteurs de Vclub et aussi les boutades des Bana Fibo na Fibo. Lui n’avait que son sourire pour répondre.

Ce garçon de 22 ans est un international congolais évoluant au poste d’attaquant ou de milieu de terrain au sein de  l’AS Vclub de Kinshasa. Il est arrivé dans cette équipe en provenance de l’équipe des Bana N’Djili, le SC Rojolu en 2013. Ce gaucher est un bon tireur des coup-francs. Blessé en 2016 lors de la rencontre des ¼ de finale du CHAN RWANDA 2016 entre la RDC et Rwanda, il a été envoyé aux soins en Europe. Le souci le plus ardent de nombreux fans des Léopards est de le voir mouiller le maillot pour le football congolais. Et Voilanight Sport avait posé deux questions à « Wata » :

Voilanight Sport : Actuellement, quel est l’état de votre santé ?

 Héritier Luvumbu : Maintenant, je me porte bien et j’avais déjà repris l’entrainement meme Padou Bompunga aussi. Le Docteur Mathieu me suit. On attend la décision finale pour être sur le terrain.

VNS : Wata (sourires), nous avons vu ton nom sur la fiche technique de la rencontre du jour mais finalement vous n’êtes pas sur le banc (remplaçants)?

Héritier Luvumbu : Oui, c’est ça.  Le coach me donne confiance. Cette manière de voir me permet de continuer à travailler pour revenir à la grande compétition. Nous sommes engagés en phase des groupes de la Ligue des Champions, on a besoin de tous. Je continue à bosser pour être prêt.