NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-LINAFOOT: EL CLASICO CONGOLAIS, AS VITA CLUB vs TP MAZEMBE CE DIMANCHE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FOOT-LINAFOOT

Le dimanche 1er septembre, le Stade des Martyrs vivra son premier derby congolais de la saison 2019-2020. L’ Association Sportive Vita Club recevra le TP Mazembe dans le cadre de la 3eme journée de la Vodacom Ligue 1, le championnat national d’élite.

Après deux journées,les Bana Mbongo totalisent 4 points ( +4 ) alors que les Corbeaux ont fait le carton plein dans leurs 2 sorties ( 6 points, +9). Les deux équipes sont aussi qualifiées aux 16eme de finale de la Ligue des champions de la CAF, saison 2019-2020.

Ce serait une affiche vraiment alléchante tant attendue par les amoureux du football national et continental entre le champion en titre et son vice-champion. Pour le besoin de la cause, les 2 équipes retranchées dans leurs quartiers se sont entraînées ce matin pour les derniers réglages.

Si ce derby annoncera déjà le ton sur le profil du prochain champion de la saison, ce match qu’on se le dise apporte toujours émotion et passion entre les supporters de 2 clubs, les populaires de la RDC.