NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-LINAFOOT : DCMP VS TP MAZEMBE, QUI GAGNERA ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Stade de martyr

Dans le cadre de la 8eme journée des play-offs de la D1, le DCMP offre son hospitalité aux Corbeaux du TP Mazembe ce lundi 29  mai 2017. Ce sera le grand match entre le leader au classement partiel avec 17 points et le troisième avec 12 points pour un total de 7 matches joués. Ce duel est prometteur pour la suite de la compétition et aussi alléchant eu égard à la qualité  des joueurs de ce deux clubs congolais.

Pour l’équipe qui reçoit, les Bana Dora du DCMP,  ils doivent confirmer la santé technique et tactique de leur club. Les Immaculés sont en confiance et ils ont les atouts nécessaires pour faire la différence. A l’absence du technicien maison, Ricky « Ballon »Tulengi parti avec les Léopards au Maroc, le groupe d’Otis Ngoma comptera sur son effectif, surtout : Vinny Bongonga (2 buts), JM Makusu Mundele (1 but), le gardien Mabula, Mbidi Sans Moteur et le capitaine Dokcsa Gikanji. Lors de la dernière journée de la phase aller, DCMP est allé battre l’équipe lushoise de CS Don Bosco (2-1) dans son fief de Kamalondo.

Du côté des Badia Nguena, le sourire revient après le match nul de Conakry face à Horoya AC (1-1). Les Corbeaux malgré la baisse de régime ne viennent pas en victime expiatoire face aux Immaculés. La bande à Baba Mihayo Kazembe est en forme. L’ancien léopard comptera sur l’inusable Mputu Mabi Trésor, le capitaine Raindford kalaba, le géant Salif Coulibaly, et Ben Malango (3 buts). L’expérience des Corbeaux est un atout majeur pour ce match.

Donc, cette rencontre sera explosive er rude. C’est l’équipe qui aura le mental des combattants qui va gagner. La bataille  commencera à 15h 30’. Et le match peut se terminer sur un score nul comme à la manche aller à Lubumbashi.

 

[fbcomments]