NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-LINAFOOT : DCMP VS DRAGONS-BILIMA CE MARDI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Ce sera dans le cadre de la 3eme journée de la 22eme édition du championnat national de football organisé par la Linafoot, la D1. Le DCMP rencontre les monstres de l’AS Dragons –Bilima ce mardi 11 octobre au Stade des Martyrs à 15 h 30’.

Ce  derby  de la Zone Ouest  est une affiche  vraiment alléchante comme on l’aime bien dans le monde du foot. On le sait l’issue parait quasi incertaine entre les deux équipes. Apres deux journées, les Immaculés du DCMP ont totalisé 6 points  tandis que les Monstres ont juste 1 points. Ils ont glané ce petit point en déplacement à Matadi face à l’AS Veti Club Du Kongo Central.

Ensuite, ils ont été battus par l’AS Vclub (0-1). Ils seront obligés de se racheter devant leur public. Du coté des poulains d’Otis Ngoma, ils seront sous le feu des projecteurs.  Leur dernière rencontre manquait de la vista et de la grinta.  Cette situation n’a pas plu aux Tupamaros. Ils avaient lancé des projectiles. Alors gare à la défaite chère Immaculée ! Comme qui dirait, ce sera un duel des fauves. Les Romains s’empoignèrent …

Autre affiche du jour à 13 h 30’ : SHARK 11 FC vs FC MK.

[fbcomments]