NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-LINAFOOT : DCMP STOPPE LA  FORZA « RCK »  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
rck
Voila Banner 468×60

Encore une fois, le slogan « Daring uni est imbattable » a été démontré par les Joueurs d’Otis Ngoma ce mercredi, 16 novembre au stade des Martyrs dans le cadre de la 10eme journée du championnat national. La grinta des Immaculés a payé face aux Bana Binza Delvaux de Racing Club de Kinshasa (RCK). Dcmp a freiné la furie de RCK 2-1.

Comme il faillait s’y attendre, les joueurs Kiki Makengele et Luende ont opposé une farouche résistance aux Vert et blanc de Kinshasa. Mais les Immaculés plus réalistes avaient plié l’affaire déjà à la première période de la rencontre.

C’est d’ abord un ancien de l’AS Vclub, Jean-Marc Makusu Mundele qui ouvre le bal. Il marque un beau but à la 21eme de la partie (1-0). Et cinq minutes avant la pause, Zadio Kazadi Kasengu, ancien de l’AS Vclub et de FC Renaissance du Congo alourdit le score à la 41eme de jeu (2-0). Ce sera le score à la mi-temps.

A la reprise, les Jaune et bleu de Binza tentent de renverser la vapeur. Ils sont stoppés par la défense des Immaculés. A force de croire, ils finiront par réduire le score sur une hésitation de la défense des Immaculés. Marlon Lilembo marque l’unique but de RCK, 2-1 (73’). Au finish, DCMP s’impose sur ce score étriqué (2-1).

CALENDRIER

JEUDI, 17 novembre au stade des Martyrs :

13h30’ SC Rojolu vs. AS Ndombe

15h30 FC MK vs. AS Vclub