NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-LINAFOOT/ AC RANGERS vs TP MAZEMBE: SURPRISE, LES CORBEAUX CHUTENT FACE AUX ACADÉMICIENS DE KAUKA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Screen Shot 2019-12-19 at 11.52.53 AM

La passion du foot donne toujours des ailes. C’est ce qui est arrivé aux Académiciens de Kauka du président Lambert Osango, ils ont battu à la surprise générale les Corbeaux du TP Mazembe, ce mercredi 18 décembre au Stade des Martyrs de Kinshasa (44’,1-0).

Malgré une domination efficiente, les Corbeaux ont subi leur première défaite de la saison 2019-2020.

Les Bana Kauka avaient profité des largesses défensives offertes par les Badianguenas pour faire la différence. Une poussette de Christian Koffi Kouamé sur Nsimba dans la boîte, l’arbitre siffle pénalty contre les Corbeaux et l’Ivoirien voit jaune.

Blessés, les poulains de Pamphile Mihayo vont au charbon. Mais les Kinois, plus calculateurs gèrent la partie malgré les belles intentions des Noir et blanc de Kamal City. avec les remplacements de Patou Kabangu (51e ), Nicolas Kazadi (54e) et Isaac Tshibangu (65’). 

Il est à noter que la majorité des cadres du TPM n’avait pas joué ce match, à l’ instar de Sylvain Gbohouo, Jackson Muleka, Kevin Mondeko et Djos Issama. Et la prochaine rencontre, le TPM sera reçu par les Bana Fibo na Fibo de FC Renaissance du Congo, ce samedi 21 décembre au stade des Martyrs à 15h 30’.

 

[fbcomments]