NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-LINAFOOT : 7e JOURNEE, LE FC RENAISSANCE DU CONGO PERD PAR FORFAIT CONTRE DCMP

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FC RENAISSANCE DU CONGO

C’ est dans un communiqué publié ce mercredi 10 mai 2017 à son siège de la commune de la Gombe que la LINAFOOT a rendu son verdict sur le match aller raté des play-offs de la 7e journée entre le DCMP et la FC Renaissance du Congo  du lundi 8 mai 2017. Le comité de gestion a décidé ce qui suit : « Le DCMP gagne son match par forfait face à FC Renaissance du Congo ». La raison avancée est claire : un groupe des supporteurs clairement identifiés appartenant au FC Renaissance du Congo  avaient enlevé les drapeaux des coins limitant l’arc de cercle des coups de pieds de coin.

De facto, les Immaculés du Daring Club Motema Pembe engrangent 3 points sur tapis vert.  Actuellement, Ils totalisent 14 points après 6 sorties. Les Dora passent en tête au classement partiel. Ils leurs restent un match en déplacement contre CS Don Bosco.

En plus, la LINAFOOT somme le FC Renaissance à payer une amende de 7.500 $ pour les préjudices causés. En cas de récidive, le club sera exclu de la compétition et relégué à l’entité inférieure (EPFKIN).

 

[fbcomments]