NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-LINAFOOT : 1-1, MATCH NUL ENTRE VCLUB VS FC RENAISSANCE CE LUNDI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
RENAISSANCE VS VCLUB (10)
Mbet Mobile

Les 20 dernières minutes de la rencontre jouée cet après-midi au stade des Martyrs entre l’AS Vclub et les FC Renaissance du Congo se sont terminées sur le score de parité 1-1. Arrêtée le dimanche 23 avril par l’arbitre du match, Trésor Ndongi suite à une pluie battante soudaine, les 22 acteurs n’avaient que ce temps de jeu pour clôturer le débat.

Sur le terrain ce lundi, les Vert et noir avaient envie d’en finir une fois pour toute avec les Oranges mais c’était sans compte à la stratégie tactique mis en jeu par le technicien ivoirien François Guehi.M. On le savait, le match se terminera sur ce score nul de 1-1.Quelques occasions franches à mettre à l’actif des deux équipes, en réalité, il n’y avait rien à se mettre sous la dent.

Il est à noter que ce sont les Oranges qui avaient ouvert le score sur balle arrêtée par le Camerounais, Ayuk Taku (29’). Et la réponse des Bana Mbongo est venue du surnaturel, Taggy Agiti Etekiama (51’). Ensuite, c’ était fini.

Avec ce match nul, Vclub et FC Renaissance du Congo engrangent 6 points pour 4 matches joués. L’équipe de Florent Ibenge est deuxième grâce au goal différence (+3). DCMP est toujours premier avec 8 points, et le TP Mazembe est quatrième avec 5 points.

 

[fbcomments]