NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT: LIGUE DES CHAMPIONS UEFA, VOICI L’ÉQUIPE TYPE DES QUARTS DE FINALE ALLER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LIGUE DES CHAMPIONS UEFA
Voila Banner 468×60

Après avoir suivi tous les matches disputés de la Ligue des champions, la rédaction sportive de Voila night a concocté pour vous une équipe de 11 joueurs. Ils se sont mis en évidence lors des matches des ¼ de finale de cette édition 2019. C-à-d, Ces joueurs se sont bien comportés sur le terrain. Découvrez cette équipe type:

A. GARDIEN:

1. Hugo Lloris ( 32 ans, Tottenham, France): Performance réussie,,Il a été extraordinaire et a aussi arrêté un penalty de Sergio Kun Aguero.

B.DÉFENSEURS:

2. Jordi Alba ( 30 ans, FC Barcelone, Espagne ),
3.Trent Alexander-Arnold ( 20 ans, Liverpool, Angleterre ): Inamovible sur son flanc , il explose chez les Reds.
4. Matthijs de Ligt (19 ans, Ajax, Pays-Bas): Impérial dans cette défense des Lanciers, ce garçon, De Light est mature.,
5. Virgil Van Dijk( 27 ans, Liverpool, Pays-Bas), le géant défenseur néerlandais assure et domine totalement son sujet.

C.MILIEUX DE TERRAIN:

6. Scott Mctominay( 22 ans, Manchester United, Angleterre ): C’ est la surprise du chef. Ce garçon a brillé dans l’entrejeu face au FC Barcelone.
8. Moussa sissoko ( 29 ans, Tottenham, France ): Bien inspiré face aux Citizens, il a soulagé les siens par ses récupérations et montées fracassantes.
10. Donny Van de Beek ( 21 ans, Ajax, France): Si on parle plus de Ligt et de Jong, il a eu un volume de jeu énorme face à la Juve..
7. Naby Laye Keita( 24 ans, Liverpool, Guinée): Buteur, l’ancien joueur de Leipzig était énorme sur le plan défensif et offensif. Il a offert des caviars à Mané et Salah.

D.ATTAQUANTS:

9. Roberto Firmino Barbosa de Oliveira( 27 ans, Liverpool, Brésil):” Bobby” a été merveilleux face au FC Porto. Buteur, il a été le meilleur Red sur le terrain.
11. David Neres Campos ( 22 ans, Ajax, Brésil): Buteur contre la Juve, le très Brésilien a fait des misères dans la défense des Bianconeri.