NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT: LIGUE DES CHAMPIONS UEFA, VOICI L’ÉQUIPE TYPE DES QUARTS DE FINALE ALLER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LIGUE DES CHAMPIONS UEFA

Après avoir suivi tous les matches disputés de la Ligue des champions, la rédaction sportive de Voila night a concocté pour vous une équipe de 11 joueurs. Ils se sont mis en évidence lors des matches des ¼ de finale de cette édition 2019. C-à-d, Ces joueurs se sont bien comportés sur le terrain. Découvrez cette équipe type:

A. GARDIEN:

1. Hugo Lloris ( 32 ans, Tottenham, France): Performance réussie,,Il a été extraordinaire et a aussi arrêté un penalty de Sergio Kun Aguero.

B.DÉFENSEURS:

2. Jordi Alba ( 30 ans, FC Barcelone, Espagne ),
3.Trent Alexander-Arnold ( 20 ans, Liverpool, Angleterre ): Inamovible sur son flanc , il explose chez les Reds.
4. Matthijs de Ligt (19 ans, Ajax, Pays-Bas): Impérial dans cette défense des Lanciers, ce garçon, De Light est mature.,
5. Virgil Van Dijk( 27 ans, Liverpool, Pays-Bas), le géant défenseur néerlandais assure et domine totalement son sujet.

C.MILIEUX DE TERRAIN:

6. Scott Mctominay( 22 ans, Manchester United, Angleterre ): C’ est la surprise du chef. Ce garçon a brillé dans l’entrejeu face au FC Barcelone.
8. Moussa sissoko ( 29 ans, Tottenham, France ): Bien inspiré face aux Citizens, il a soulagé les siens par ses récupérations et montées fracassantes.
10. Donny Van de Beek ( 21 ans, Ajax, France): Si on parle plus de Ligt et de Jong, il a eu un volume de jeu énorme face à la Juve..
7. Naby Laye Keita( 24 ans, Liverpool, Guinée): Buteur, l’ancien joueur de Leipzig était énorme sur le plan défensif et offensif. Il a offert des caviars à Mané et Salah.

D.ATTAQUANTS:

9. Roberto Firmino Barbosa de Oliveira( 27 ans, Liverpool, Brésil):” Bobby” a été merveilleux face au FC Porto. Buteur, il a été le meilleur Red sur le terrain.
11. David Neres Campos ( 22 ans, Ajax, Brésil): Buteur contre la Juve, le très Brésilien a fait des misères dans la défense des Bianconeri.