NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT-LIGUE DES CHAMPIONS : MESSI PORTE LE BARCA FACE A LA JUVENTUS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MESSI
Voila Banner 468×60

Dans le cadre de la Ligue des Champions de l’UEFA, les Blaugrana du FC Barcelone ont battu à plate couture les Bianconeri de la Juventus de Turin sur la note de 3-0. Le FC Barcelone déroule et reste une de meilleures équipes de la planète. Sans blague, on peut dire que si Messi met le feu le FC Barcelone va bien. La Pulga était au four et au moulin. Ce mardi, le FCB a joué un match de haute facture pour cette première de Dembélé Ousmane très discret.

Face à une équipe de Juventus dangereuse et jouant en contre, c’est Messi qui place  la banderilla à la 45e de jeu (1-0). Les deux autres buts sont marqués par Ivan Rakitic (59e) et Leo Messi (69e). L’anomalie est réparée. Messi, l’enfant de Rosario ouvre son compteur devant Gigi Buffon. Il  n’a jamais marqué devant le géant gardien italien.

Hier, l’argentin a mis ses fans catalans d’accord sur ses coups de reins spéciaux. Pour ce premier choc de la saison au Camp Nou, le Goleador argentin a chassé le doute installé, au FCB.

Avec ses 2 réalisations, Léo Messi totalise 96 buts et s’approche de la barre de 100 buts en Ligue des Champions. Mais, il est encore loin de son rival, le lusitanien Cristiano Ronaldo et 100 buts marqués. Si Léo est bon et le FCB se rassure. Il peut prétendre au graal en C1.