NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-LIGUE DES CHAMPIONS DE LA CAF:TIRAGE AU SORT, L’AS VITA CLUB DANS LE DUR ET LE TP MAZEMBE DANS UN GROUPE COMPACT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CAF-TIRAGE AU SORT
Voila Banner 468×60

La Confédération Africaine de Football, la CAF a procédé ce mercredi au Caire au tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF, saison 2019-2020. Au compteur,15 équipes qualifiées étaient fixées sur leur sort futur à l’ exception de Zamalek et Génération Foot. Au finish, on a 4 groupes de 4 équipes( A,B, C, D).

Deux clubs congolais , à savoir le TP Mazembe et l’AS Vita Club savaient maintenant à quel saint se vouer pour la suite de la compétition.

Quant aux Corbeaux du TP Mazembe, ils sont logés dans le Groupe A très homogène et ouvert. Ce sera des retrouvailles avec les Angolais de Primeiro de Agosto, les Zambiens de Zesco United et le vainqueur du cafouillage entre Zamalek SC d’Egypte vs Génération Foot du Sénégal.

Pour les Vert et noir de l’AS Vclub de Kinshasa, ils sont placés dans le Groupe D, un groupe très relevé avec des anciens vainqueurs de la compétition. Les clubs suivants sont concernés: les Sang et noir de l’ Espérance Sportive de Tunisie, les Algériens de JS Kabylie et les Marocains de Raja Casablanca. Ici, on aura certes du feu à éteindre !

Retenons que cette 56eme édition de la LDC sera fortement disputée et on s’attend certainement aux gros matchs dans un proche avenir. Raison pour laquelle, les 2 clubs congolais doivent mettre du sérieux dans leur préparation quotidienne. Et le go de la première journée sera donnée à partir du 29 novembre 2019.