NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-LIGUE DES CHAMPIONS DE LA CAF: À OMDURMAN, LE TP MAZEMBE TOUJOURS MUET

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
yuy

Dans le cadre de la 2eme journée de la Ligue des champions de la CAF, le TP Mazembe de Lubumbashi est rentré de son déplacement avec un point, un carton rouge et rien de plus.

Déjà accrochés lors de la 1ere journée par les Algériens de CR Belouizdad, les Corbeaux étaient obligés de gagner pour se relancer dans ce groupe B. Et ce mercredi face aux Soudanais d’ Al-Hilal Omdurman dans leur fief, les Congolais ont encore enchaîné avec un match nul (0-0).

Totalement dominés par les Meneurs du Pays, les poulains de Baba Pamphile Mihayo Kazembe ont vraiment subi la tempête adverse.

Il fallait attendre le dernier quart d’ heure de la partie ,surtout avec les entrées de Djédjé et Sudi, plus offensifs, pour voir les Soudanais reculés d’ un cran dans leur moitié du terrain. En vain, Djédjé et Tshibangu ont loupé deux occasions franches.

Encore une fois, la finition a manqué aux Badianguena. Incapables, ils avaient les moyens de gagner cette rencontre. En outre, Zemba a écopé d’ un carton rouge.

Et avec ce 2eme match nul de suite, le TP Mazembe occupe momentanément la 2eme place du groupe B avec 2 points, sans but derrière Mamelodi Sundowns (3 points) qui reçoit CR Belouizdad dimanche à Dar-Es-Salam en Tanzanie.

[fbcomments]