NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-LIGUE DES CHAMPIONS: CRISTIANO RONALDO ET LA JUVENTUS TURIN CORRIGENT LE FC BARCELONE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
hjdkez

Dans le cadre de la 6eme et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions de l’UEFA, les Catalans du FC Barcelone ont bu la tasse face aux Bianconeri de la Juventus Turin, ce mardi 08 décembre au Camp Nou (0-3). Un bien triste naufrage!

Après la défaite en championnat face au promu Cadix CF (1-2), le FC Barcelone continue sa traversée du désert. Sévèrement punis et ils ont été envoyés à l’abattoir par le Portugais Cristiano Ronaldo (penalties 13’ et 52’) et le jeune américain Weston Mckinney(20′).

Indolents, les Catalans ont laissé la Juventus courir librement à Barcelone, sans faire pression sur les Italiens qui récupèrent des ballons sans coup férir. Aucune attaque ordonnée, Griezmann est passé à côté de la plaque. Et le duel tant attendu entre Messi et CR7 n’a pas eu lieu.

La Juventus avec ses penalties envoie le FC Barcelone sans peine au pot 2 du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions prévu le lundi prochain à Nyon . Attention , probablement sur la route du FC Barcelone, les équipes à affronter sont, Chelsea, Dortmund, Liverpool, Manchester City et le Bayern Munich.

Sur leur ligne de mire, les Catalans peuvent également rencontrer le PSG ou Borussia Monchengladbach, si le Real Madrid ne passe pas.

[fbcomments]