NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT: LIGUE DES CHAMPIONS CAF 2021, LE CONGOLAIS OBED MAYAMBA DANS L’ÉQUIPE TYPE DE LA 2eme JOURNÉE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
szz

Comme dans ses habitudes, la Confédération Africaine de Football ( CAF) a dévoilé ce lundi 01 mars, la liste de l’ équipe-type de la 2e journée de la Ligue des champions de la CAF, saison 2020-2021.

Cette équipe de meilleurs de la journée est composée de 11 joueurs venus de 8 clubs, à savoir: WAC de Casablanca  du Maroc ( 2), Mamelodi Sundowns de l’ Afrique du Sud (2), Simba SC de la Tanzanie (2), AS VClub de la RD Congo(1), Horoya AC de la Guinée (1), Teungueth FC du Sénégal (1), Zamalek SC d’ Egypte (1) et MC Alger (1).

Et parmi ces joueurs, la RD Congo est représentée par l’ attaquant international de l’ AS VClub de Kinshasa, Obed Mayamba Mukokiani.

Obed Mayamba a été élu ”Homme du match” lors de la rencontre victorieuse de la 2eme journée des Bana Mbongo de la 2e journée dans le groupe A à Omdurman contre les Soudanais d’ Al Merreikh (1-4). Et Obed Mayamba a inscrit deux buts ( 30’ et 83’).

Il sied de signaler que le Wac de Casa, Mamelodi Sundowns  de Pretoria et Simba SC de Dar es Salam présentent deux footballeurs dans la team.

[fbcomments]